DLC Complete Edition
Pour ceux qui veulent sérieusement améliorer leur expérience de Trailmakers. Des packs DLC et des packs cosmétiques en abondance ! Pack Voyageur de l'Espace Élargissez votre expérience spatiale avec le Pack Voyageur de l'Espace contenant deux blocs fonctionnels et un tas d'objets cosmétiques au look Sci-Fi pour une véritable sensation d'espace. Pack de Sauvetage Vous avez construit des voitures, des avions, des vaisseaux spatiaux, des bateaux et tout ce qui se trouve entre les deux. Maintenant préparez-vous à être un héros avec le nouveau Pack de Sauvetage Trailmakers. Habillez-vous comme l'un des héros de la vie quotidienne de la société moderne. En l'Air : Notre extension la plus populaire à ce jour ! Dans cette campagne basée sur des missions, vous naviguerez dans un tout nouveau monde Trailmakers avec des déserts, des montagnes et de magnifiques îles flottantes. La population locale de Chirpo vous accordera des quêtes de plus en plus difficiles à mesure que vous vous enfoncerez dans le territoire dangereux des Pirates Robots. Haute Mer : Prenez la mer et plongez tête la première dans une nouvelle expérience Trailmakers, avec notre système météorologique basé sur la physique complètement remanié - le vent et les vagues en Haute Mer mettront vos compétences à l'épreuve comme jamais auparavant ! Pack de Skins : Avec ce pack de skins de bloc, vous débloquerez cinq nouvelles peaux qui peuvent être appliquées aux blocs dans Trailmakers pour modifier leur apparence. Pack de Skins 2 : Encore plus de skins pour vos blocs ! Pack d'Action Décals : Le Pack d'Action déverrouille quatre nouvelles catégories avec un total de 50 nouveaux décals impressionnants. Le Pack d'Action regorge de tout, des panneaux, trous de balle, bandes de course aux cadrans de tableau de bord d'avions. Donnez du caractère à vos constructions en ajoutant des dommages de bataille authentiques ou des détails techniques ! Pack d'Expression Décals : Le Pack d'Expression Décals déverrouille deux nouvelles catégories de décals avec un total de 28 décals impressionnants. Le Pack d'Expression est rempli de bouches et d'yeux, vous pouvez donc enfin construire ce cheval aux dents de requin dont vous avez rêvé.