Autocollants: Pack Expression
Le pack Expression débloque deux catégories pour un total de 28 nouveaux autocollants ! Le pack Expression contient beaucoup de bouches et d'yeux, vous pourrez enfin construire le cheval aux dents de requin dont vous rêviez. Le pack comprend : Des bouches: Bouche simple, longue bouche, sourire avec langue, lèvres, nez et barbe, grand sourire, dents de requin, groin, bouche de lamproie, dents de vampire, bouche hurlante, truffe de chien, dents de lapin, bouche de bandit. Des yeux: Œil simple, œil mignon, œil hamburger, œil en colère, gros œil, lunettes cool, œil fermé, œil ouvert, œil relax, œil d'ennui, œil de serpent, œil scintillant, œil de chat, globe oculaire, œil de princesse. Les autocollants sont uniquement esthétiques et ne peuvent pas modifier les propriétés physiques des blocs du jeu. Les joueurs ne possédant pas le pack Expression ne peuvent pas modifier leurs véhicules à l'aide de ces autocollants sans acquérir le pack, mais pourront conduire des véhicules qui arborent ces autocollants si ceux-ci ont été créés par un joueur possédant le pack Expression. La superbe apparence de votre véhicule n'est pas le seul but du pack Expression : en l'achetant, vous soutenez également le développement continu de Trailmakers et des jeux à venir de Flashbulb Games. Merci de votre soutien !