Trailmakers: Space Voyager Pack
Enrichissez votre expérience spatiale avec le pack Voyageur de l'espace qui contient un bloc fonctionnel et une multitude de beaux objets de science-fiction pour avoir l'impression d'être véritablement au milieu du cosmos. Blocs fonctionnels inclus : Moteur de fusée Un énorme moteur de fusée inspiré par les fusées Saturn V. Cette terreur mécanique est ultra performante et adore les grandes vitesses. Blocs d'accessoires inclus : Quatre nouveaux blocs d'antenne Trois nouveaux blocs greeble Éléments cosmétiques inclus : Trois tenues de personnages exclusives Pirate de l'espace : Rejoignez le côté obscur et pillez le secteur des astéroïdes. Astronaute : Pour l'explorateur minimaliste, assorti d'une petite référence pour les illuminés de la culture. Star fighter On a compris. Vous adorez les combats aériens. Eh bien, adoptez le look Top Gun spatial à la frontière finale avec la combinaison Star Fighter Deux chapeaux exclusifs Chapeau de pirate de l'espace : Si vous n'avez pas encore décidé de votre allégeance et que vous souhaitez simplement faire moit moit. Chapeau d'astronaute : Pour les semis-minimalistes. Les « alistes » si vous voulez. Skins de bloc inclus : Hexagones Donnez six côtés à vos blocs ! Grille lumineuse Pour l'astronaute en quête d'attention Stickers inclus : 18 stickers lumineux À vos marques, prêts, MASSACREZ !