Trailmakers: DLC Pack de skins
Ce DLC inclut cinq magnifiques skins qui peuvent s'appliquer aux blocs de Trailmakers. Les skins sont : Camouflage, Brique, Bois, Lueur et Métallique. Lorsqu'un bloc est équipé d'une de ces skins, il peut être coloré pour changer la couleur de la lueur, l'éclat du métal, le type de bois, etc. En achetant le pack de skins, vous soutenez le développement de Trailmakers et des futurs jeux de Flashbulb. Merci de votre soutien :) Les skins peuvent s'appliquer aux blocs suivants : bloc 1x2, bloc 1x3, bloc 1x4, bloc 2x4, bloc 2x2x2, bloc 4x8, cylindre 1x1x2, plaques de blindage et tous les blocs de la catégorie Aérodynamique. Les skins ne changent pas les propriétés physiques des blocs dans le jeu, c'est juste un changement cosmétique. Les joueurs qui n'ont pas ce DLC ne peuvent pas modifier un véhicule qui utilise des skins, mais ils peuvent continuer à s'en servir. Pour modifier un véhicule qui utilise une skin de bloc que vous ne possédez pas, vous devez supprimer les blocs l'utilisant ou acheter cette skin.