Demonic Tales Bundle
"Des démons se cachent dans la pénombre de notre monde, en attendant l'occasion idéale de passer à l'attaque et de prendre le contrôle de l'humanité. Pour vous, qui avez eu affaire à eux à maintes occasions, il est temps de mettre fin à leurs aspirations. Rejoignez les aventures de Sarah Pennington, Helen Hunter et Dawn Harlock dans le pack Demonic Tales, qui inclut : Demon Hunter: New Chapter - Sauvez le monde des ténèbres ! 9 Clues: The Secret of Serpent Creek - Empêche le retour diabolique du dieu serpent ! The Secret Order: Return to the Buried Kingdom - Même les dragons meurent."