Unsolved Riddles
Prouvez une fois de plus votre courage en tant que détective de talent, résolvez trois affaires différentes, et sauvez la vie de vos amis ainsi que la vôtre ! - 9 Clues: The Secret of Serpent Creek - Sauvez votre amie du mal et de la folie ! - Ghost FIles 2: Memory of a Crime - Partez à la recherche de votre propre mémoire et rassemblez tous les indices qui vous permettront d'élucider ce mystère ! - Noir Chronicles: City of Crime - Suivez une liaison amoureuse et découvrez ses conséquences mortelles !