Demonic Bundle
Les démons sont-ils le fruit de notre imagination ? Ou vivent-ils parmi nous ? Explorez des royaumes fantastiques aux côtés de Sarah Pennington, traversez l’Écosse dans les pas de Pamela Cavendish et rejoignez Hector Cole dans une enquête au sein d’un mystérieux musée. Avec notre Demonic Bundle, dénichez le mal qui s’attaque à notre tranquillité. Il comprend les jeux suivants : Demon Hunter: Ascendance Dévoilez les lourds secrets du Musée ! The Secret Order: Return to the Buried Kingdom Sauvez les habitants du Royaume englouti ! Endless Fables: Dark Moor Affrontez une mystérieuse légende écossaise !