Cook, Serve, Delicious!
"Cook, Serve, Delicious!" est un jeu en apparence facile à apprendre mais incroyablement difficile à maîtriser, car vous devez passer du statut de propriétaire d'un pauvre café à celui de propriétaire d'un restaurant cinq étoiles célèbre dans le monde entier. Gérez votre restaurant en équilibrant votre menu avec trente aliments et des centaines de recettes, participez à des émissions de télévision culinaires et à des tournois mystérieux, et améliorez votre équipement tout en affrontant des voleurs, des clients impatients et bien d'autres choses encore ! Vous pouvez également jouer en coopération locale, avec une personne qui cuisine et l'autre qui expédie les commandes ! Ou jouez jusqu'à quatre joueurs localement avec l'extension "Battle Kitchen" incluse, qui propose des dizaines de défis et de personnages à débloquer. Bonne chance Chef !