Pocket Bravery
S'inspirant des classiques du jeu de combat des années 90 tels que Street Fighter, Fatal Fury et The King of Fighters, « Pocket Bravery » reprend l'esthétique « Neo Geo Pocket » dans un jeu de combat moderne avec une touche rétro ! Grâce à ses personnages originaux, ses couleurs vives et son système de combat impressionnant, « Pocket Bravery » est conçu pour les joueurs de haut niveau, tout en restant facile d'accès aux débutants !