Beat 'Em Up Collection (QUByte Classics)
Beat 'Em Up Collection (QUByte Classics) rassemble sept jeux de combat rétro à défilement latéral dans un pack plein d'action : First Samurai, Second Samurai, Gourmet Warriors, Iron Commando, Legend, Sword of Sodan et The Tale of Clouds and Winds. Combattez à travers le temps et les mondes fantastiques dans le plus pur style 16 bits, désormais enrichi de fonctionnalités modernes telles que le rembobinage, les tricheurs, les filtres d'écran, les manuels numériques et une localisation complète. Un jeu incontournable pour les fans de beat 'em ups classiques !