Get To Work
Cette histoire est une métaphore sur l'ascension d'une échelle corporative. Dans Get To Work, vous incarnez un jeune homme au cours d’une expérience difficile, mais gratifiante : la conquête du monde des entreprises... en rollers ! Guidez ce personnage hyper mobile, avec des rollers aux mains et aux pieds, qui ne sait que bouger vite. Avec votre narrateur, Connor « CdawgVA » Colquhoun, qui vous encourage à gravir les échelons jusqu’au sommet, vous évoluez sur un parcours semé d'embûches – d’énormes trous, des rampes, des sauts et autres – qui n’ont qu’une seule fonction : vous arrêter. Et si vous pensez que les rollers sont un tantinet absurdes, nous avons au moins... - L'humour à son... plus triste? La narration d’une satire qui traite de la survie dans l’économie actuelle. - Une fluidité de mouvement : un système de déplacements aussi complexe que plaisant et qui récompense la vitesse. - Des podcasts à collectionner : récupérez des clips audio de « The Grindset », un podcast de développement personnel narré par tous vos streameurs préférés : Atrioc, Ludwig, DougDoug, PointCrow, Squeex et bien d’autres! - Une prise en charge du speedrun : un chrono intégré pour vous éviter de chronométrer manuellement vos étapes. - Un bouton « Abandonner » : contrairement à votre emploi à plein temps, ici, vous avez un bouton « Abandonner » à utiliser quand bon vous semble ! N’oubliez pas que tout le monde s'essouffle à tenter de gravir les échelons d’une entreprise, alors essayez de garder le moral. Bonne chance !