Cluedo Édition Black Adder
Résolvez le célèbre mystère du meurtre au manoir Tudor, puis partez vers des climats plus ensoleillés dans la toute nouvelle suite, Le Resort de l'Adder Noir, et découvrez comment M. Mat Lenoir se connecte à la dernière victime, M. Callan Corail. Lorsque vous achetez Cluedo : L'Édition de l'Adder Noir, vous débloquez le jeu de base, une nouvelle scène de crime, Dossier Révisité #1, deux nouveaux suspects (Agent Gris et Analyste Jacinthe) et quatre jetons supplémentaires. Jeu de Base Cluedo : Découvrez une nouvelle approche du jeu de société classique de résolution de crimes. Plongez dans de nouveaux mystères et utilisez vos compétences de déduction pour découvrir qui a commis le crime, avec quelle arme et où. Comprend un avatar de joueur sur le thème du manoir Tudor, un dos de carte, une feuille d'indices thématique, un ensemble de dés et 12 jetons. Le Resort de l'Adder Noir : M. Callan Corail, un ancien partenaire commercial de M. Mat Lenoir, a invité tous ceux soupçonnés du meurtre de son associé à se mettre au vert sur son île tropicale. Cependant, les choses tournent mal lorsqu'ils se retrouvent à nouveau au cœur d'un autre mystère de meurtre ! Cette scène de crime comprend un nouvel avatar de joueur, un dos de carte différent, une feuille d'indices thématique, un ensemble de dés serpent et 12 nouveaux jetons. Le Resort de l'Adder Noir : Dossier Révisité #1 : Une jacinthe fleurit à nouveau dans la mort, apportant des nuances de gris à la scène de crime du Resort de l'Adder Noir ! L'Agent Gris et l'Analyste Jacinthe rejoignent la liste des suspects, mais l'un d'eux est-il le véritable coupable ? Ou le véritable meurtrier les a-t-il entraînés pour brouiller les pistes ? Ce contenu supplémentaire comprend deux nouveaux suspects et quatre jetons supplémentaires. INCLUS : - Jeu de Base Cluedo - Scène de Crime du Resort de l'Adder Noir - Le Resort de l'Adder Noir : Dossier Révisité #1 Résolvez le mystère et prouvez que vous êtes le détective ultime – téléchargez et jouez dès aujourd'hui !