Cluedo: Pack de suspects de Sherlock
Deux franchises emblématiques du genre policier s'associent dans le « Sherlock Suspect Pack » pour Cluedo. Résolvez des enquêtes en incarnant Sherlock Holmes, le professeur Moriarty, le Dr Watson et Irène Adler dans ce crossover épique. Chaque personnage arbore un tout nouveau design, offrant un look modernisé qui s'intègre parfaitement au jeu que vous connaissez et appréciez tant. Comme ces personnages ne sont liés à aucune extension ni à aucun dossier d’enquête, vous pouvez les utiliser immédiatement, ainsi que leurs pions représentant des poses alternatives. Ajoutez la distribution légendaire de Sherlock Holmes à votre prochaine partie de Cluedo et découvrez qui est le coupable… CONTENU : 2 x PIONS SHERLOCK HOLMES – Enfilez la casquette de chasseur et déduisez qui a commis le crime en incarnant Sherlock lui-même ! 2 x PIONS PROFESSEUR MORIARTY – L’ennemi juré de Sherlock fait son entrée, apportant son esprit rusé sur le plateau de Cluedo. 2 x PIONS DR WATSON – Le médecin toujours fidèle se penche sur le problème qui se présente ! 2 x PIONS IRENE ADLER – Seule personne à avoir véritablement déjoué Holmes, Irène Adler se charge de l’affaire !