Cluedo: Pack de Suspect Hérité
Prince Azur, Monsieur Prunelle, Madame Leblanc, Madame Chose, Mademoiselle Pêche et Sergent Legris rejoignent le jeu numérique Cluedo ! Repensé et mis au goût du jour, ce pack contient douze nouveaux pions suspects, disponibles sur n'importe laquelle de vos scènes de crime. Que vous les attendiez depuis longtemps ou que vous les découvriez, il vous suffit d'ajouter le Pack de Suspect Hérité à votre partie pour accéder à la version la plus célèbre et la plus nostalgique de Cluedo ! COMPREND : - x2 PIONS PRINCE AZUR - Offrez un accueil royal au prince dans la version contemporaine de Cluedo ! - x2 PIONS MONSIEUR PRUNELLE - L'escroc espiègle fait son grand retour sur le plateau. - x2 PIONS MADAME LEBLANC - Le personnage d'origine fait un retour remarqué dans le jeu. - x2 PIONS MADAME CHOSE - Madame Chose a toujours su qu'elle reviendrait un jour dans le Cluedo... - x2 PIONS MADEMOISELLE PÊCHE - La belle du Sud honore à nouveau le plateau de sa présence ! - x2 PIONS SERGENT LEGRIS - Ce ripou refait surface sur le plateau du Cluedo !