Batman: Arkham Knight - Édition premium
Comprend le jeu et le Season Pass. Dans ce final explosif de la série Arkham, l'Épouvantail est de retour et rassemble une quantité impressionnante de super-vilains, comme le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn. Batman: Arkham Knight présente la Batmobile de Rocksteady, pour la première fois disponible dans la série. Combiné à la jouabilité reconnue de tous de la série Batman Arkham, ce véhicule légendaire offre une expérience unique aux joueurs dans Gotham City. Ce Season Pass de Batman: Arkham Knight contient de nouvelles mission d'histoire, de nouveaux super-vilains envahissant Gotham City, de nouvelles Batmobiles légendaires, des cartes de défis avancés, d'autres Skins de personnage, et de nouveaux circuits.