En famille
En famille se déroule avant les événements de Arkham Asylum, et permet aux joueurs d'incarner Batgirl qui tente, avec l'aide de Robin, de sauver son père, le commissaire Gordon, du piège tendu par un dément. Dans un parc d'attractions abandonné au bord de l'eau, Batgirl et Robin doivent se battre contre vents et marées pour sauver le père de Barbara sans tomber dans le terrible piège du Joker. Entraînée par Batman, Batgirl associe techniques de combat dévastatrices et capacités de piratage incomparables pour vaincre ses ennemis, contrôler des objets et résoudre des énigmes. Explorez l'inquiétant parc d'attractions Seagate dans cette aventure pleine de rebondissements qui atteint son apogée avec l'affrontement entre le bon, la belle et le truand fou.