Aquarist
Tâche difficile - récompense élevée Tenir un magasin d'aquariophilie est un vrai challenge ! Les clients vous confieront des tâches difficiles auxquelles vous devrez faire face. En retour, une récompense vous attend. Destiné au développement des affaires - achat de nouveaux poissons, plantes exotiques, un magasin ou développement de compétences. Recyclage et écologie Tout entrepreneur qui se respecte se soucie de son entreprise. La remise à neuf et le traitement des composants de l'aquarium vous feront économiser beaucoup de temps et d'argent et c'est bon pour l'environnement. Laissez courir votre imagination Créez un aquarium dans lequel chaque poisson voudra vivre. Grâce à la variété d'objets du jeu, vous pouvez mettre en œuvre même les idées les plus folles ! Une oasis verte et fleurie ou des bustes bruts et antiques ? Le choix t'appartient. Danse sous-marine Nous mettons à votre disposition de nombreuses espèces de poissons et de plantes d'eau douce. Votre tâche est de créer un écosystème équilibré et sûr pour les habitants de vos aquariums. N'oubliez pas qu'un léger écart par rapport aux paramètres nécessaires à la survie d'une espèce peut être crucial pour la survie d'une autre ! Une perspective large Gérez votre magasin du mieux que vous pouvez ! Prenez soin de l'exposition, vendez des projets prêts à l'emploi et effectuez des commandes individuelles. Dans le feu de l'action, n'oubliez pas vos charges : vous êtes chargé d'assurer leur sécurité, leur santé et leur alimentation. LA PARCELLE Créez et observez Aqua World ! Apprenez-en davantage sur les poissons et leur comportement et assumez la responsabilité de leur vie. Contrôlez la température, l'environnement et la nourriture pour fournir un environnement approprié. N'oubliez pas de développer votre aquarium et au bout d'un moment, vous pourrez ouvrir une boutique d'aquariophile ! CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES Installez l'aquarium de vos rêves - plein de poissons, de coraux, d'algues et de décorations pour créer un endroit parfait pour vos élèves ! Donnez-lui vie - créez un écosystème équilibré et sûr pour les habitants de vos aquariums. Un léger écart par rapport aux paramètres nécessaires à la survie d'une espèce peut être crucial pour la survie d'une autre ! Gérez votre boutique - Traitez avec les clients et les tâches difficiles pour développer votre boutique d'aquariophilie. Explorez la nature - apprenez-en plus sur les poissons et leur comportement.