Cats and Seek : Dino Park
Aller au parc Dino, ça a l’air génial... Et ça l’est... Mais si cette sortie s’accompagnait aussi de chats à trouver et à caresser ? Si jouer à cache-cache avec des chats, c’est votre truc... Le personnel du parc Dino serait reconnaissant si vous pouviez l’aider à tous les trouver ! ^^ Caractéristiques du jeu : - 500 chats à trouver (ainsi que quelques petits détails supplémentaires !) - Tout plein de chats spéciaux à dénicher ! - Cinq niveaux remplis de dessins chaleureux faits à la main ! - Trois adorables pistes musicales qui feront de votre expérience un moment agréable et relaxant ! - Couleurs, luminosité et contraste du jeu adaptables !