SpotCat vs The Cheddar Mafia In Europe
SpotCat vs The Cheddar Mafia In Europe est un jeu passionnant de "trouve les différences" avec une touche d’objets cachés. La redoutable mafia du cheddar sème le chaos à travers l’Europe, et seul SpotCat peut l’arrêter. Explore des scènes vibrantes dessinées à la main de différents pays, repère les subtiles différences et reste vigilant — les rats mafieux peuvent surgir à tout moment. Ta mission ? Trouver les 25 rats mafieux, résoudre chaque scène et rendre justice au continent ! Parfait pour les amateurs de défis visuels, de mystères légers et de surprises ingénieuses. Rejoins la chasse. Sauve l’Europe. Repère chaque différence !