Angry Video Game Nerd I & II Deluxe
Préparez-vous à une RAGE DE NERD ULTIME dans "Angry Video Game Nerd I & II Deluxe", le jeu d'action et de plateforme d'inspiration rétro ! Prenez le contrôle du Nerd et lancez-vous dans une aventure épique sans précédent. Il s'agit de deux jeux en un avec un nouveau chapitre final. Le jeu Deluxe vous propose également une intrigue globale entre les 3 chapitres ! Traversez des niveaux difficiles tout en affrontant des ennemis et des boss classiques. NIVEAUX ET ENNEMIS D'INSPIRATION RETRO Avec son pixel art stylisé inspiré des jeux rétro classiques, AVGN Deluxe apporte un charme nostalgique à votre écran, vous immergeant dans un monde de bonté rétro. Avec une bande-son très énergique qui vous stimule pendant que vous sautez, tirez et esquivez à travers chaque niveau, vous serez sur le fil du rasoir ! NOUVEAU TROISIÈME CHAPITRE Mais ce n'est pas tout ! AVGN Deluxe est également livré avec un nouveau chapitre spécial, ajoutant encore plus d'excitation à votre expérience Nerd. Ce chapitre prolonge et conclut l'histoire qui s'étend maintenant entre les deux jeux. AMÉLIORATION DU PLAYPLAY ET DES CONTRÔLES Avec des mécanismes de jeu mis à jour, des commandes améliorées et des niveaux soigneusement conçus, vous serez mis à l'épreuve alors que vous vous efforcerez de maîtriser chaque étape et de relever les défis qui vous attendent. Préparez-vous à libérer le nerd qui sommeille en vous et à vous lancer dans une aventure pleine d'action comme jamais auparavant. Êtes-vous prêt à relever le défi ? Prenez votre manette et préparez-vous à vous déchaîner !