Hidden Cats in New York
Découvrez New York dans une toute nouvelle aventure de repérage de chats ! Baladez-vous dans la ville et qui sait, peut-être aurez vous assez de patience pour trouver tous les chats qui s’y cachent ! Plus vous trouvez de chats, plus la ville s’animera ! :) Caractéristiques : - Plus de 700 boules de poils à caresser ; Un grand paysage urbain à colorier ; - Quelques endroits supplémentaires... où se cachent les plus petits des chats :)