Well Game StudioJeux de plateforme
Ce bundle contient 3 jeux de plateforme : Cat in the Box, Alex the Rabbit et Jungle Shoot (tous avec des versions pour Xbox One, Xbox Series et Windows). Profitez de cette opportunité ! Cat in the Box - est un charmant jeu de plateforme et d'énigmes où créativité, sens du timing et stratégie sont les clés du succès. Alex the Rabbit - Un jeu de plateforme 2D classique, amusant et exigeant. Suivez Alex, un lapin courageux, dans une aventure riche en action à travers des mondes colorés et dangereux. Jungle Shoot - Entrez dans une jungle impitoyable où chaque seconde compte. Affrontez des vagues d'ennemis dans un platformer frénétique qui exige précision, agilité et progression constante.