Ce pack contient 2 jeux de plateformes : Cat in the Box & Alex the Rabbit (tous deux avec des versions pour Xbox One, Xbox Series et Windows). Profitez de cette occasion ! Cat in the Box - est un jeu de plateforme et d'énigmes charmant où la créativité, le sens du timing et la stratégie sont les clés du succès. Alex the Rabbit - Un jeu de plateforme 2D classique, amusant et exigeant. Suivez Alex, un lapin courageux, dans une aventure riche en action à travers des mondes colorés et dangereux.