Alex the Rabbit (Windows)
Alex le Lapin est un jeu de plateforme 2D classique, amusant et exigeant. Rejoignez Alex, un lapin courageux, dans une aventure palpitante à travers des mondes colorés et dangereux. Votre objectif : collecter toutes les carottes disséminées sur la carte, surmonter les obstacles et vaincre les ennemis, et trouver la Carotte d'Or, située à la fin de chaque niveau. Le jeu propose 20 niveaux soigneusement conçus, dont la difficulté augmente progressivement, ainsi que 4 combats de boss épiques qui mettront vos compétences et vos réflexes à l'épreuve. Si vous appréciez les jeux de plateforme rétro au gameplay classique et à la progression captivante, Alex le Lapin est fait pour vous !