Deadliest Warrior: Legends
(Les echanges en ligne ne sont pas classes par l'ESRB) Basé sur l'émission Télé à succès et jeu video, Deadliest Warrior: Legends renvoie les joueurs sur le terrain de bataille avec les guerriers les plus légendaires de l'histoire. Les joueurs sont armés avec une selection d'armes et possèdent des compétences de combat uniques à chaque guerrier. Au fur et à mesure que les joueurs terminent les défis et mettent les ennemis en morceaux, ils débloqueront de nouvelles armes, amélioreront leurs techniques et seront plongés au coeur de combats plus que réalistes. Testez la réputation et la bravoure de chaque légende et determinez une fois pour toutes - qui est le Deadliest ?Personnges inclus dans le jeu : Alexandre le Grand, Attila le Hun, Hernán Cortés, Hannibal, Gengis Khan, William Wallace, Vlad l'empaleur, Sun Tzu et Shaka Zulu.Campagne des Généraux aussi incluse, où vous menez vos troupes vers la victoire contre un général ennemi ou un ami dans un jeu à tours de stratégie incluant les x-factors du simulateur de l'émission, les effets du terrain, et les compétences spécifiques à chaque général légendaire.