Dovetail GamesSimulationAutres
Ressentez toute l'excitation des voyages Inter-City britanniques à grande vitesse dans Train Sim World 4 ! Montez à bord de la BR Class 801 ultramoderne et filez à toute vitesse le long de la East Coast Main Line, semblable à un hippodrome. Goûtez à la saveur du fret avec l'incontournable BR Class 66 et transportez les produits de l'industrie moderne avec des wagons plats à conteneurs en remorque. Le respect des délais est essentiel pour éviter d'impacter les aventuriers d'Azuma ou les voyageurs des Midlands. Manœuvrez à travers les Midlands, apprenez l'art de la précision et apprenez à connaître cette célèbre ligne principale comme le fond de votre poche. Du célèbre Stoke Bank à l'unique Newark Flat Crossing, comptez sur les signaux et l'esprit pour guider votre voyage. Prenez les commandes de trains avec des centaines de voyageurs et des tonnes de fret à bord. Réveillez votre désir de vitesse et franchissez les frontières du comté de Midlands dans Train Sim World : East Coast Main Line : Peterborough – Doncaster !