NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER - Pack de ninjutsu spécial : Un Kage aîné réincarné
Le Pack de ninjutsu spécial : un Kage aîné réincarné contient le contenu suivant : - Ninjutsu - Nukite à un doigt - Ninjutsu - Hiraishin - Technique Secrète - Diablotin de vapeur - Ninjutsu - Jinton : Confinement hors du monde - Pilier - Ninjutsu - Jiton : Funérailles Impériales de Poussière d'Or - Technique Secrète - Mokuton : Jutsu du golem de bois - Rouleau de la lune x10 Ce pack spécial de Ninjutsu débloque de nouvelles techniques de ninjutsu pour votre avatar, et comprend celles utilisées par les anciens Kage! Les rouleaux de la lune peuvent être évalués à la boutique d'outils de ninja pour débloquer des costumes, des armes, des outils de ninja inédits et plus encore! * Comprend des produits également vendus individuellement. Attention à ne pas effectuer d’achats en double. * Une fois que vous avez acheté l’ensemble, vous pouvez récupérer les objets dans la Boîte à cadeaux de l'auberge. * Les 10 Rouleaux de la lune sont automatiquement attribués en jeu. Les Rouleaux de la lune sont des objets consommables et peuvent être utilisés via la fonction d’Expertise en jeu.