Ce DLC de ninjutsu spécial permet d'obtenir un nouveau ninjutsu pour votre ninja original. Invoquez un golem de bois géant, tout comme l'a fait le premier Hokage, et détruisez vos ennemis! Le contenu comprend : - Ninjutsu : Style bois : Jutsu du golem de bois (Type attaque) * Après avoir téléchargé ce contenu, ouvrez le jeu et rendez-vous à la section Extensions de la Boîte à cadeaux de l'auberge dans le lobby en ligne du village de Konoha. * Ce contenu contient uniquement un ninjutsu. Il ne contient aucun nouveau maître RV ou récompenses de rang d'entraînement.