Hasbro Family Fun Pack
PROFITEZ DES PLUS CÉLÈBRES JEUX HASBRO RÉUNIS DANS UNE COMPILATION EXCEPTIONNELLE POUR TOUTE LA FAMILLE ! Monopoly, Scrabble, Trivial Pursuit, Risk, tous ces jeux classiques sont réunis dans le Hasbro Family Fun Pack pour une expérience amusante et interactive inédite sur console ! Affrontez, dans des parties endiablées, vos amis et votre famille, ou des joueurs du monde entier en ligne.