TRIVIAL PURSUIT LIVE!
Une version moderne du jeu de culture générale le plus célèbre au monde. Testez vos connaissances avec ce jeu qui vous propulse au coeur d'un plateau de télévision ! Un look moderne, des formats de questions revisités approuvés par la référence mondiale en la matière. Le jeu est désormais plus accessible à tous grâce aux différents niveaux de difficulté et aux manches de rattrapage. Tester sa culture générale n'a jamais été aussi fun !