Forgive Me Father 2
Plongez à nouveau dans un monde malveillant inspiré des mythes de H.P. Lovecraft, où la folie vous guette à chaque détour. Poursuivez l'histoire du prêtre en quête de salut du premier épisode. Combien de temps arriverez-vous à rester sain d'esprit ? Vos péchés seront-ils pardonnés, ou votre âme succombera-t-elle à la folie ? CARACTÉRISTIQUES Visuels façon comics et ambiance sinistre Forgive Me Father se distingue notamment par son style graphique sombre et dessiné à la main, où chaque image paraît tirée d'un comic. Cette suite met encore mieux en valeur son style unique avec des sprites, modèles et éclairages atmosphériques améliorés. Un véritable festin visuel d'effets gore et de boyaux animés qui volent en tous sens ! Sombrez dans la folie Triomphez des cauchemars lovecraftiens avec un vaste assortiment d'armes. Affrontez des légions d'ennemis aussi variés que redoutables, mais prenez garde : chacun d'entre eux évolue en des variantes différentes et toujours plus malveillantes. Vous n'êtes pas au bout de vos peines ! Équipez-vous et ripostez Assemble un effroyable arsenal en fonction de votre style de jeu grâce à un vaste choix d'armes qui proposent chacune des variantes encore plus puissantes, conçues pour créer un véritable carnage et anéantir vos ennemis de la façon la plus violente possible. Choisissez parmi des fusils à pompe dévastateurs, des carabines d'une précision mortelle ou encore des lance-explosifs, et apprenez à en faire le meilleur usage. Des talents démentiels La folie qui vous guette est à la fois votre pire ennemi et votre meilleur allié. Laissez-la prendre le contrôle de votre corps pour devenir une machine à tuer ultime et gagner des pouvoirs extraordinaires. Acceptez la psychose, servez-vous-en pour alimenter vos étranges nouvelles capacités et montrez aux horreurs qui assaillent vos sens que ce sont ELLES qui doivent avoir peur de VOUS ! Une bande-son surnaturelle Les énormes riffs de guitare électrique et la section rythmique survoltée s'accordent étonnamment bien avec l'ambiance pesante des mythes lovecraftiens. Trucidez des hordes de cultistes dérangés et affrontez un indicible mal immémorial tout en écoutant cette bande-son qui vous donnera des envies de headbanging.