The Backrooms 1998
The Backrooms 1998 est un jeu de survie psychologique d'horreur à la première personne dans lequel il raconte l'histoire d'un jeune adolescent après être tombé accidentellement dans les profondeurs de The Backrooms en 1998. Déambulez librement, marquez, explorez et essayez de démêler l'histoire - mais vous n'êtes pas seul. Ne criez pas. AVERTISSEMENT DE DÉCLENCHEMENT : Ce jeu peut déranger certains publics car il contient de véritables images dérangeantes, des sons, des peurs, des sursauts, du sang, une violence extrême, des meurtres et une horreur intense qui peuvent ne pas convenir aux âmes sensibles. Jouez à ce jeu à vos risques et périls. POUVOIR VOUS ÉCHAPPER DES ARRIÈRES ?