The Mortuary Assistant
Fraîchement titulaire d'un diplôme en thanatopraxie, vous êtes en apprentissage aux pompes funèbres de River Fields. Au cours des derniers mois, vous avez cumulé de nombreuses heures à assister le croque-mort dans ses tâches quotidiennes, apprenant les rouages de l'embaumement et de la bonne manipulation des cadavres. Tard un soir, on vous appelle pour vous occuper de quelques embaumements. La mort n'a que faire des jours ouvrables. Mais ces corps ont quelque chose de différent car vous êtes différent. Le téléphone sonne, le croque-mort est au bout du fil. Les rumeurs sont fondées et vous ne pouvez plus partir.