Trine 4: The Nightmare Prince
Découvrez le jeu Trine le plus complet jamais créé ! La série Trine revient à la magie de la 2,5D avec Trine 4: The Nightmare Prince ! Les trois héros de la série d'aventure à succès sont de retour et partent à la recherche du jeune et tourmenté Prince Selius. Amadeus le Magicien, Pontius le Chevalier et Zoya la Voleuse sont à nouveau réunis dans une quête palpitante à travers des paysages féeriques grouillant de dangers. Le Prince Selius souffre de rêves d'une profonde noirceur et, en raison de ses dons magiques, de monstrueux cauchemars parviennent à infiltrer la réalité et sèment le chaos dans le monde des éveillés. Amadeus, Pontius et Zoya doivent trouver le pauvre prince et remédier à cette terrible situation avant que le monde ne soit englouti par les ombres du Prince des Cauchemars. Trine 4 atteint de nouveaux sommets en offrant l'expérience de gameplay la plus complète de la série pour les fans comme pour les nouveaux joueurs !