Totally Accurate Battle Simulator
Dirigez des personnages flageolants bleus et rouges venant de terres anciennes, de lieux effrayants et de mondes fantastiques. Admirez-les se battre dans des simulations où la physique est totalement bancale. Si vous finissez par en avoir marre des plus de 100 personnages à votre disposition, vous pouvez toujours en créer des nouveaux dans le créateur d'unité. Vous pouvez également envoyer vos personnages se battre contre vos amis ou des inconnus dans le mode multijoueur en ligne !