Fall Guys
Esquive et plonge jusqu'à la victoire sur le panthéon de la maladresse ! Débutant ou pro ? En solo ou en groupe ? Fall Guys, c'est du divertissement concentré en perpétuelle évolution. Tu préfères tirer les ficelles du chaos ? Construis ton propre parcours d'obstacles à partager avec tes amis ou la communauté. Crée ta propre course : le mode créatif de Fall Guys est un éditeur de niveaux où tu peux concevoir des manches infernales et les partager avec la communauté. Compétitif et coopératif : trébuche entre compétitions chaotiques et défis coopératifs, ou pars à l'assaut du Blunderdome avec 3 amis max ! Tournois classés : affronte les meilleurs pour prouver ton talent, gagner des badges et atteindre le rang Superstar. Débloque des récompenses cosmétiques uniques et montre à tout le Blunderdome qui est le roi des haricots ! Joue entre amis : Fall Guys est gratuit et permet de jouer et de progresser sur différentes plateformes grâce à ton compte Epic Games. Personnalisation fabuleuse : choisis parmi des motifs, couleurs, costumes et plaques nominales. Savoure tes victoires avec des célébrations extravagantes et exprime ton style avec des animations ! Les objets présentés peuvent nécessiter un achat séparé dans la boutique du jeu sous réserve de disponibilité. Comporte des achats dans le jeu.