Terraria
Le monde est à vous. Battez-vous pour votre survie, explorez pour faire fortune et creusez pour trouver la gloire. Explorez les étendues souterraines, mettez vos talents de combattant à l'épreuve ou bâtissez votre propre ville ! Terraria a toujours plus à vous offrir - y compris le tout nouveau contenu de la version 1.4.5 « Plus gros, plus dur » ! Découvrez un catalogue impressionnant de plus de 5 000 objets, 25 NPC et 400 ennemis. Le savant mélange d'action classique et de créativité bac à sable rend Terraria aussi unique que ses joueurs ! La dernière mise à jour de contenu comprend : CONTENU DE LA NOUVELLE VERSION 1.4.5 : - Contenu du crossover Dead Cells : nouvelles armes, nouveaux accessoires de combats et plus encore ! - Les célèbres Pals de Palworld font leur arrivée sur Terraria ! - Quinze nouveaux ensembles de meubles. - Cinq nouveaux types de rochers. Attention où vous mettez les pieds ! - Quatre nouvelles montures de transformation. - Nouveaux fouets et préfixes d'invocateur. - Nouveaux cerfs-volants, nouvelles créatures et fonctionnalités de décoration. - Et bien plus à découvrir ! NOUVELLES GRAINES DE MONDE À DÉCOUVRIR : - Une nouvelle graine du monde Skyblock. - Un nouveau menu de création de monde vous permettant de mélanger des graines spéciales. - Améliorations de graines existantes ! AMÉLIORATIONS : - Refontes et améliorations du calibrage des armes. - Mises à jour des visuels de nombreux sprites classiques. - Et bien d'autres améliorations !