Mewgenics
Constituez l'armée de chats ultime grâce à une reproduction tactique et lancez-les dans des aventures au tour par tour aussi profondes que périlleuses. Sélectionnez des capacités, récupérez des objets et manipulez la génétique au fil des générations dans ce jeu de tactique de type roguelike, signé par les créateurs de *The Binding of Isaac* et *The End is Nigh*.