Dice A Million
Vous aimez les gros chiffres ? Ne bougez pas, j'ai ce qu'il vous faut. Dice A Million est un deckbuilder roguelike où le but est de lancer des dés pour tenter d'atteindre le million de points. Tout est là. (Vous l'avez ?!) Vous êtes piégé dans ce complexe de lancer de dés, alors en piste, lancez-vous et tentez de vous échapper. Combinez les effets de plus de 120 dés différents et découvrez de puissantes synergies. Surmontez des dettes toujours plus lourdes et des boss coriaces qui exigeront une symbiose parfaite dans votre sac pour être vaincus. Serez-vous capable de mettre la chance de votre côté ? Le jeu s'appelle « Dice A Million », mais les dés seuls ne vous mèneront pas bien loin. Équipez votre main avec plus de 80 anneaux uniques qui feront office d'objets passifs. Toujours actifs, ils déclencheront des effets délirants sur vos dés. Accumulez-en une flopée et vous ferez grimper votre taux de dopamine plus vite que prévu ! Et le plus important... Cassez le jeu (C'est le genre de la maison)