Lootbound
Lootbound : prenez des risques, rassemblez votre équipe et créez votre build Chaque run commence en solo. Avancez sur la carte, choisissez votre propre aventure et pesez les risques comme les récompenses. En chemin, vous rencontrerez des compagnons. Avec eux, vous façonnez votre propre style de jeu. Le build parfait peut se mettre en place dans une synergie impeccable — ou partir complètement de travers. Équipe et équipement Les compagnons obéissent aux mêmes règles que le héros. Les objets ne fonctionnent que lorsqu'ils sont équipés. Vos choix d'équipement influencent directement le comportement de l'équipe et le fonctionnement du build dans son ensemble. Un seul objet peut faire d'un personnage la clé de la victoire. Un autre peut le transformer en poids mort. Auras d'objets Les objets existent par eux-mêmes. Mais ils révèlent tout leur potentiel lorsqu'ils commencent à s'influencer. Certains objets ont des auras et renforcent les objets adjacents. Une bonne combinaison peut changer le cours de tout un run. Compétences et progression Votre héros commence avec un ensemble de compétences de base. Tout ce qu'il obtient ensuite dépend uniquement de vous. Vous ne faites pas qu'augmenter des chiffres. Vous créez son style de combat au fil de la partie. Et vos choix ? Ils sont définitifs. Types de dégâts Lootbound propose plusieurs types de dégâts. Chacun interagit différemment avec l'armure et les points de vie des ennemis, ce qui vous permet de créer un build autour de la mécanique de votre choix : pénétration d'armure, épuisement, destruction d'armure ou dégâts directs.