The Pew Pew Bundle Vol. 1
Paré à tirer ! Quatre formidables jeux de tir à succès en un seul pack explosif : Black Paradox: dans ce jeu de tir roguelite au rythme effréné, déchaînez la puissance d’un arsenal d’armes, bonus, drones et autres améliorations afin de vaincre l'organisation criminelle la plus dangereuse de la galaxie. Bleed 2: un jeu d'arcade et d’action furieusement fun et frénétique. Wryn, l'héroïne aux cheveux roses, est la seule championne restante pour défendre le monde d'une invasion maléfique. Shikhondo: Soul Eater : se déroulant dans un monde bizarre et magnifique inspiré de la mythologie asiatique, ce shoot'em up coréen infernal offre des moments d’action intense dans différents modes de jeu comme Arcade, Hardcore et Coop local. XenoRaptor: incarnez des dragons de l’espace lourdement armés dans ce jeu de tir à double sticks au rythme frénétique. Récupérez des fragments de vos ennemis vaincus pour assembler l’arme ultime. Déchaînez la puissance des railguns, rayons tracteur, contrôle mental et plus encore.