The Cave
"The Cave est le nouveau jeu d'aventure de Ron Gilbert, le créateur de Monkey Island et Maniac Mansion, et Double Fine Productions, le studio récompensé qui a développé Psychonauts et Brütal Legend.Formez votre équipe en choisissant trois des sept aventuriers loufoques, chacun ayant sa propre personnalité et sa propre histoire, puis descendez dans les profondeurs mystérieuses pour explorer différents lieux dont un parc d'attractions sous-terrain, un château médiéval, ou encore un missile balistique intercontinental à tête nucléaire paré au lancement. The Cave vous attend."