Street Fighter 30th Anniversary Collection
Célébrez l'héritage historique de Street Fighter avec la collection Street Fighter 30th anniversaire. Dans cette énorme collection contenant 12 jeux Street Fighter, dont Street Fighter I, Street Fighter II, Street Fighter III et la série Street Fighter Alpha, l'équilibre parfait que l'on retrouve en arcade est pour la première fois offert sur console. Allez en ligne et revivez l'expérience d’arcade grâce au mode Arcade en ligne, ou encore de jouer avec des amis dans le hall en ligne avec quatre des titres de la collection Street Fighter la plus définitive qui soit. Les célébrations se poursuivent dans le Musée, où les amateurs autant que les historiens peuvent suivre l'évolution de Street Fighter au cours des 30 dernières années. Apprenez-en plus sur la distribution de Street Fighter, visualisez de petites animations clés dans la visionneuse à personnages et découvrez certains documents de design qui ont aidé à asseoir la franchise ayant produit des générations de Guerriers du monde!