Baki Hanma: Blood Arena
Plongez dans l'univers brutal de Baki Hanma : Blood Arena. Un jeu 2D palpitant inspiré du phénomène animé. Son gameplay rappelle les classiques du combat, mêlant précision, timing et style shonen pour des batailles intenses.