Sea Salt
Jeu hybride d'action stratégie dans lequel vous incarnez Dagon, l'Ancien Dieu, force surnaturelle de l'océan, invoquant d'indicibles horreurs pour semer le chaos sur le royaume des hommes. Ils paieront leur dette, et vous obtiendrez vengeance. Sea Salt est un mélange d'action et de stratégie, dans lequel vous incarnez un Ancien Dieu invoquant d'indicibles horreurs afin de semer la ruine sur les royaumes humains. Vous obtiendrez vos sacrifices, et l'humanité paiera pour s'être défié de ce qui vous est dû. Invoquez une horde de minions, votre armée émergera de l'océan pour infliger votre vengeance sur les figures religieuses ayant osés vous défier, ainsi que sur tous ceux qui se trouveraient en travers de votre route. Quand l'humanité vous a prié vous avez accepté d'accorder à ses navires de pêche des vents favorables, et les hommes ont eu le loisir d'apprécier richesses et prospérité. Ils en connaissaient le prix, mais la couardise a étouffé leur foi quand le temps de la collecte est venu. L’évêque de votre église s'est opposé à votre volonté, mais quand les horreurs surgiront des ténèbres il implorera votre pitié dans l'espoir d'une mort rapide.