Run Sausage Run!
Profitez de votre courte vie de hot-dog en jouant en SOLO ou avec des AMIS ! (jusqu'à 4 joueurs) - Incarnez la savoureuse saucisse de votre choix. Weisswurst ou blutwurst, bacon ou chocolat... même président ou ninja ! - Courez pour votre vie et évitez de vous faire couper en tranches, hacher, brûler ou écraser dans ce jeu d'aventure ! - Des tonnes de saucisses juteuses à choisir et des tonnes de peaux de hot-dogs à apprécier dans cette course d'aventure. - Comparez la vitesse de vos saucisses dans une course classique de saucisses ou dépassez une tondeuse géante dans une course de panique ! Ce parcours d'aventure est le rêve - ou le cauchemar - d'un hot-dog, en fonction de vos résultats.