Run Sausage Run!: Complete Edition
Profite de ta courte vie de hot-dog en SOLO ou avec des AMIS ! (jusqu'à 4 joueurs) L’Édition Complète inclut : - le jeu de base avec 150 niveaux mortels et des power-ups savoureux - de nouveaux packs de saucisses avec 21 skins inédits ! Choisis ta saucisse et cours pour ta vie ! Cette course est le rêve – ou le cauchemar – d’un hot-dog, selon ta performance.