NBA BOUNCE
Prêt à entrer sur le terrain avec ton équipe favorite ? Choisis parmi 30 équipes de la NBA dont les Boston Celtics, Chicago Bulls, New York Knicks, Golden State Warriors, Los Angeles Lakers, Denver Nuggets et plus, drible et marque pour gagner. Joue sur des terrains à thème avec des mascottes et des foules déchaînées. Battras-tu le buzzer de fin ? Passe de débutant à pro et débloque des maillots, baskets et mascottes super cool. Joue en solo ou en coop grâce à des commandes faciles et des modes de jeu comme Entraînement, Saison complète et Fête. Joue pour vivre une expérience de basket amusante et inédite. La balle est dans ton camp !