Hockey Beasts
Hockey Beasts est un jeu de hockey coloré et décontracté dans lequel le joueur incarne un membre de l’une des équipes animales et tente de prouver laquelle mérite d’être considérée comme la meilleure. Jouez en local jusqu’à 4 joueurs, ou affrontez-vous en ligne jusqu’à 6 joueurs. Choisissez votre équipe préférée : des taureaux obstinés et des singes rapides aux crocodiles, éléphants, girafes et autres bêtes prêtes à monter sur la glace. Chaque équipe joue différemment, alors le choix d’un personnage ne se résume pas à son apparence. Certains sont rapides et agiles, tandis que d’autres misent sur la force, l’allonge ou une approche plus patiente. Les commandes sont assez simples pour être comprises dès le premier match, mais gagner régulièrement demande du timing, un bon placement et une bonne lecture de l’adversaire. Facile à prendre en main, difficile à maîtriser, le jeu est conçu autour de matchs courts, tout aussi agréables en solo pour se détendre qu’en multijoueur compétitif. Attendez-vous à des personnages cartoon très expressifs, des arènes colorées, des rebonds imprévisibles, des collisions maladroites et des buts qui semblent parfois brillants… et parfois complètement accidentels.