Rugby 18
Vivez l'intensité des plus grands matchs avec RUGBY 18, le jeu de rugby le plus complet à ce jour. Incarnez les joueurs officiels des équipes et championnats les plus prestigieux de la saison 2017-2018 : TOP 14, Pro D2, XV de France, All Blacks... Maîtrisez toutes les phases de jeu grâce à des contrôles intuitifs et à un gameplay innovant qui reproduit fidèlement chaque situation de jeu. En attaque comme en défense, vos coéquipiers se positionnent et agissent pour construire le jeu en fonction de vos décisions. Emmenez votre club favori au sommet du mode Carrière, jouez une saison complète en mode Championnat, et réécrivez l'Histoire dans le Match de la Semaine. Construisez votre équipe de rêve dans le mode My Squad, en recrutant vos joueurs préférés parmi plus de 2000 rugbymen fidèlement représentés. Défiez vos amis et les joueurs du monde entier en un contre un en ligne ou sur le même écran.